03 59 28 18 68

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
03 59 28 18 68
Zone d’intervention
Métropole lilloise
Dépannage et remorquage
24h/24 7j/7
Contactez-nous Devis gratuit
    Remorquage
BKM Remorquage
DépannageDépannage RemorquageRemorquage 24h/24 7j/7 Devis gratuit
To Top

Remorquage à Lille (métropole lilloise) - BKM Remorquage

Entreprise de remorquage à Lille et en métropole Lilloise, BKM Remorquage vous apporte secours et assistance dans un meilleur délai. Le remorqueur en Métropole lilloise dispose d’une solide expérience et de tout le savoir-faire nécessaire pour ce type d’intervention. Des mécaniciens expérimentés et rompus à toutes les opérations de remorquage automobile ou de moto sont à votre disposition, quelle que soit votre situation : panne, accident de la route, retrait du permis de conduire… Dès réception de votre appel, la société de remorquage prendra connaissance de votre problématique et adoptera la meilleure solution selon le cas. Le dépanneur se rendra rapidement sur place afin de vous porter assistance et remorquer votre véhicule à la destination de votre choix : garage ou domicile…
BKM Remorquage est implanté à Halluin. Suite à une panne ou un accident, le professionnel se déplace 7j/7 et 24h/24, sur toute la Métropole lilloise (Lille, Tourcoing, Armentières, Comines, Villeneuve-d’Ascq, Marcq-en-Barœul…).

Remorquage automobile en Métropole lilloise - BKM Remorquage

Le remorquage d’une voiture en panne ou accidentée

Panne mécanique ou électronique, crevaison, accrochage… les imprévus peuvent être nombreux sur la route. Dans ce cas, le remorquage automobile est un meilleur moyen pour l’usager de dégager la voie et de se faire tracter sa voiture ou sa moto au garage, à domicile ou encore chez le concessionnaire. BKM Remorquage est un professionnel dans le domaine. Avant le remorquage automobile, le dépanneur procède d’abord au diagnostic de l’auto afin d’adopter la solution idéale et apporter une meilleure assistance. Selon le type de véhicule, il procède ensuite à la traction de la voiture en le faisant hisser sur le plateau ou en le tractant à l’aide d’un véhicule de remorquage. On fait appel au service d’un remorqueur de véhicule en cas de :
  • Véhicule de plaisance ou utilitaire ayant fait une sortie de route
  • Véhicule immobilisé, enlisé dans terrain agricole ou dans un chemin en sous
  • bois
  • Véhicule accidenté hors zone autoroutes
  • Véhicule sur cale
  • Véhicule en panne dans un parking souterrain à hauteur d’accès limitée à 2 mètres
  • Véhicule incendié, vandalisé
  • Véhicule plongé dans une cour d’eau, dans un lac...
  • Véhicule en panne et stationné entre 2 autres véhicules

L’assistance automobile suite à une panne ou un accident

L’assistance dépannage fait partie des garanties de base d’une assurance auto peu importe le type de contrat (au tiers ou tous risques). Ces services sont accessibles à tout moment, sur simple demande. Pour ce faire, l’assuré doit prendre contact avec le service d’assistance. Le numéro de téléphone de celui-ci est mentionné sur le certificat d’assurance apposé sur le pare-brise de l’automobile. Qu’il s’agisse d’une voiture accidentée ou en panne, il est recommandé d’avoir la carte grise du véhicule à portée de main en faisant appel au service d’une assistance automobile. Toutes les informations requises y figurant sont indispensables afin d’identifier rapidement l’assuré. La garantie assistance dépannage comprend généralement le remorquage de la voiture, le rapatriement ou l’hébergement du conducteur et de ses passagers, la prise en charge des frais de transport (train, avion, taxi…) et le remplacement du véhicule le temps des réparations.
Au moment de choisir un contrat d’assurance auto, il faut faire attention aux restrictions de garantie. Si théoriquement, tous les assurés sont concernés par le service d’assistance dépannage, la réalité peut s’avérer tout autre lorsqu’un sinistre vient à se produire. C’est notamment le cas si la voiture est sous un contrat de couverture de base, type assurance « au tiers ». Dans ce cas, le service d’assistance dépannage est très restreint. Si la voiture tombe en panne, par exemple, à plus de 50 km du lieu d’habitation du conducteur, les frais de dépannage et de remorquage ne seront pas intégralement indemnisés. Si l’hébergement hôtel est couvert par l’assistance, il est toujours estimé sous forme de forfait, et n'excédera pas la somme fixée dans les clauses du contrat. Le véhicule de remplacement est aussi souvent réservé aux assurés ayant contracté une couverture « tous risques ».

Pourquoi faire appel à un dépanneur-remorqueur professionnel ?

Pourquoi faire appel à un dépanneur-remorqueur professionnel ?

En cas d’évacuation de véhicule, il est toujours conseillé de faire appel au service d’un dépanneur-remorqueur professionnel. Cela vous garantit avant tout un transfert de votre voiture en panne ou accidentée en toute sécurité. Seul un professionnel dans le domaine peut prendre en charge le remorquage jusqu’au garage ou vers le lieu de votre choix, selon des techniques bien maîtrisées et sécuritaires pour tous les usagers. Passer par l’intervention d’un dépanneur qualifié et reconnu par le service d’assistance dépannage de l’assurance est aussi de mise du fait de la règlementation stricte en la matière pour les particuliers.
Vous appréciez, partagez !
Sassu BKM Remorquage / Brahim Boukhtam Télèphone03 59 28 18 68
Adresse41 Rue du Cardinal Lienart
59250 Halluin