
Remorquage à Lille (métropole lilloise) - BKM Remorquage
Entreprise de remorquage à Lille et en métropole Lilloise, BKM Remorquage vous apporte secours et assistance dans un meilleur délai. Le remorqueur en Métropole lilloise dispose d’une solide expérience et de tout le savoir-faire nécessaire pour ce type d’intervention. Des mécaniciens expérimentés et rompus à toutes les opérations de remorquage automobile ou de moto sont à votre disposition, quelle que soit votre situation : panne, accident de la route, retrait du permis de conduire… Dès réception de votre appel, la société de remorquage prendra connaissance de votre problématique et adoptera la meilleure solution selon le cas. Le dépanneur se rendra rapidement sur place afin de vous porter assistance et remorquer votre véhicule à la destination de votre choix : garage ou domicile…
BKM Remorquage est implanté à Halluin. Suite à une panne ou un accident, le professionnel se déplace 7j/7 et 24h/24, sur toute la Métropole lilloise (Lille, Tourcoing, Roubaix, Armentières, Comines, Villeneuve-d’Ascq, Marcq-en-Barœul…).

BKM Remorquage : la solution à votre véhicule en panne et accidenté

Le remorquage d’une voiture en panne ou accidentée
Panne mécanique ou électronique, crevaison, accrochage… les imprévus peuvent être nombreux sur la route. Dans ce cas, le remorquage automobile est un meilleur moyen pour l’usager de dégager la voie et de se faire tracter sa voiture ou sa moto au garage, à domicile ou encore chez le concessionnaire. BKM Remorquage est un professionnel dans le domaine. Avant le remorquage automobile, le dépanneur procède d’abord au diagnostic de l’auto afin d’adopter la solution idéale et apporter une meilleure assistance. Selon le type de véhicule, il procède ensuite à la traction de la voiture en le faisant hisser sur le plateau ou en le tractant à l’aide d’un véhicule de remorquage. On fait appel au service d’un remorqueur de véhicule en cas de :
-
Véhicule de plaisance ou utilitaire ayant fait une sortie de route
-
Véhicule immobilisé, enlisé dans terrain agricole ou dans un chemin en sous bois
-
Véhicule accidenté hors zone autoroutes
-
Véhicule sur cale
-
Véhicule en panne dans un parking souterrain à hauteur d’accès limitée à 2 mètres
-
Véhicule incendié, vandalisé
-
Véhicule plongé dans une cour d’eau, dans un lac...
-
Véhicule en panne et stationné entre 2 autres véhicules
-
L’assistance automobile suite à une panne ou un accident
L’assistance dépannage fait partie des garanties de base d’une assurance auto peu importe le type de contrat (au tiers ou tous risques). Ces services sont accessibles à tout moment, sur simple demande. Pour ce faire, l’assuré doit prendre contact avec le service d’assistance. Le numéro de téléphone de celui-ci est mentionné sur le certificat d’assurance apposé sur le pare-brise de l’automobile. Qu’il s’agisse d’une voiture accidentée ou en panne, il est recommandé d’avoir la carte grise du véhicule à portée de main en faisant appel au service d’une assistance automobile. Toutes les informations requises y figurant sont indispensables afin d’identifier rapidement l’assuré. La garantie assistance dépannage comprend généralement le remorquage de la voiture, le rapatriement ou l’hébergement du conducteur et de ses passagers, la prise en charge des frais de transport (train, avion, taxi…) et le remplacement du véhicule le temps des réparations.
Au moment de choisir un contrat d’assurance auto, il faut faire attention aux restrictions de garantie. Si théoriquement, tous les assurés sont concernés par le service d’assistance dépannage, la réalité peut s’avérer tout autre lorsqu’un sinistre vient à se produire. C’est notamment le cas si la voiture est sous un contrat de couverture de base, type assurance « au tiers ». Dans ce cas, le service d’assistance dépannage est très restreint. Si la voiture tombe en panne, par exemple, à plus de 50 km du lieu d’habitation du conducteur, les frais de dépannage et de remorquage ne seront pas intégralement indemnisés. Si l’hébergement hôtel est couvert par l’assistance, il est toujours estimé sous forme de forfait, et n'excédera pas la somme fixée dans les clauses du contrat. Le véhicule de remplacement est aussi souvent réservé aux assurés ayant contracté une couverture « tous risques ».

Faire remorquer un véhicule accidenté
Si la réparation n’est pas possible, le dépanneur peut procéder au remorquage automobile. Au moyen d’un camion plateau, BKM Remorquage répond à des demandes de remorquage et de rapatriement de véhicule. Le dépanneur achemine, en toute sécurité, votre voiture vers votre domicile ou votre garage selon votre choix. Cette intervention est incontournable dans les cas de :
-
Véhicule ayant fait une sortie de route
-
Véhicule immobilisé, enlisé dans terrain agricole ou dans un chemin en sous-bois
-
Voiture accidentée hors zone autoroute
-
Véhicule sur cale
-
Voiture en panne dans un parking souterrain à hauteur d’accès limitée à 2 mètres
-
Véhicule incendié, vandalisé
-
Automobile en panne et stationnée entre 2 autres véhicules
Faire enlever une voiture hors d’usage :
L’enlèvement de voiture hors d’usage, ou l’enlèvement d’épave, est la solution la plus adaptée si vous souhaitez vous débarrasser de toute carcasse encombrant votre propriété. BKM Remorquage dispose du savoir-faire nécessaire ainsi que d’une solide expérience en la matière, garantie d’une prestation à la hauteur de vos besoins. Vous pouvez faire appel au service d’enlèvement de la société BKM Remorquage pour :
-
Ramener la voiture à la casse
-
Débarrasser une épave après un accident ou autre cause
L'enlevement d'épave est gratuit sous réserve du cours de la feraille et du secteur d'intervention. Un certificat de destruction vous sera remis.
Les champs d'intervention du dépanneur :

Dépanneur en Métropole lilloise, BKM Remorquage, intervient en cas de :
-
Panne automobile (panne mécanique ou électronique)
-
Erreur de carburant à purger
-
Batterie hors service
-
Ouverture véhicule sans clé en cas de perte
-
Véhicule ayant fait une sortie de route, plongé dans un fossé, dans un cours d’eau ou dans un lac…
-
Véhicule immobilisé, enlisé dans terrain agricole ou dans un chemin en sous bois
-
Véhicule sans roues, retrouvé sur cale ou en panne dans un parking souterrain à hauteur d’accès limitée à 2 mètres
-
Véhicule incendié, vandalisé
-
Véhicule en panne et stationné entre 2 autres véhicules
-
Enlèvement d’épave
-
Voiture accidentée

Nos services :



Formulaire de contact :

